THE M3.

NOUVELLE BMW M3 COMPETITION.

Les éléments du design extérieurs tels que les prises d’air placées au-dessus des jantes en alliage léger, les larges pneus sport, le diffuseur M et les doubles sorties d’échappement biseautés M soulignent le dynamisme et la sportivité de la M3. Pour parfaire le design et l’aérodynamisme du véhicule, deux entrées verticales Air Curtain et des ouïes latérales Air Breather ont été intégrées.

L’injection directe à double turbo permet au moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo 3L de 450 chevaux de réagir à toutes vos sollicitations. Avec la M3 vous aurez le choix entre la boîte de vitesses manuelle M à 6 rapports et la boîte automatique M DKG à 7 rapports.

La M3 présente également diverses innovations inspirées du sport automobile : la direction Servotronic spécifique M, un châssis adaptatif M ou encore un différentiel actif M, etc. avec le Pack M Compétition (en option).

ENCORE PLUS DE MOTRICITÉ GRÂCE À LA TRANSMISSION INTÉGRALE INTELLIGENTE M XDRIVE.

La transmission intégrale M xDrive désormais disponible sur la Nouvelle BMW M3 Competition. Depuis des décennies, la BMW M3 incarne la Berline hautes performances Premium de référence, à la puissance et au dynamisme propres à l’univers des circuits, le tout associé à de belles aptitudes à l’usage quotidien. En 2014, l’offre se voit étendue à la BMW M4 Coupé deux portes. Ces deux modèles représentent la quintessence du dynamisme, dans sa forme la plus sportive de la catégorie : Moteur à l’avant, transmission à l’arrière – des attributs typiques des voitures de tourisme sportives. La direction reste ainsi exempte de remontées de couple et concilie confort et grande précision. L’essieu arrière bénéficie de plus d’un surcroît d’adhérence lors des accélérations en sortie de virage grâce à la