THE M4.

NOUVELLE BMW M4 Compétition

La M4 présente les lignes fines typiques du coupé et la ligne de toit légèrement descendante. Pourtant son design extérieur, au travers des imposantes prises d’air avant, des jantes en alliage léger, des passages de roues saillants, de la double sortie d’échappement en biseau et des rétroviseurs M à l’aérodynamique optimisée, affiche toute la puissance et la force de la voiture.

Son intérieur ne pourrait être plus sportif : des sièges sport Mtype baquet avec appuie-tête intégrés, un protège genoux sur la console centrale côté conducteur, des seuils de portes en aluminium M4, un volant en cuir M doté de deux touches M Drive et de palettes de changement de vitesses (sur le modèle avec boîte de vitesse M à double embrayage).

Côté motorisation la M4 Coupé dévoile un moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 450 chevaux. Avec le Pack M Compétition (en option) vous pourrez également profiter de la boîte de vitesses M à double embrayage et 7 rapports, d’un châssis adaptatif M, une suspension adaptative, du système Dynamic Stability Control et de jantes M avec rayons en étoile 666 M de 20 pouces.

La M4 existe également en version Cabriolet.

ENCORE PLUS DE MOTRICITÉ GRÂCE À LA TRANSMISSION INTÉGRALE INTELLIGENTE M XDRIVE.


La transmission intégrale M xDrive désormais disponible sur la Nouvelle BMW M4 Competition. Depuis des décennies, la BMW M3 incarne la Berline hautes performances Premium de référence, à la puissance et au dynamisme propres à l’univers des circuits, le tout associé à de belles aptitudes à l’usage quotidien. En 2014, l’offre se voit étendue à la BMW M4 Coupé deux portes. Ces deux modèles représentent la quintessence du dynamisme, dans sa forme la plus sportive de la catégorie : Moteur à l’avant, transmission à l’arrière – des attributs typiques des voitures de tourisme sportives. La direction reste ainsi exempte de remontées de couple et concilie confort et grande précision. L’essieu arrière bénéficie de plus d’un surcroît d’adhérence lors des accélérations en sortie de virage grâce à la