THE M4.

NOUVELLES BMW M4 Compétition Coupé et BMW M440i xDrive Coupé.

La M4 présente les lignes fines typiques du coupé et la ligne de toit légèrement descendante. Pourtant son design extérieur, au travers des imposantes prises d’air avant, des jantes en alliage léger, des passages de roues saillants, de la double sortie d’échappement en biseau et des rétroviseurs M à l’aérodynamique optimisée, affiche toute la puissance et la force de la voiture.

Son intérieur ne pourrait être plus sportif : des sièges sport Mtype baquet avec appuie-tête intégrés, un protège genoux sur la console centrale côté conducteur, des seuils de portes en aluminium M4, un volant en cuir M doté de deux touches M Drive et de palettes de changement de vitesses (sur le modèle avec boîte de vitesse M à double embrayage).

Côté motorisation la M4 Coupé dévoile un moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 450 chevaux. Avec le Pack M Compétition (en option) vous pourrez également profiter de la boîte de vitesses M à double embrayage et 7 rapports, d’un châssis adaptatif M, une suspension adaptative, du système Dynamic Stability Control et de jantes M avec rayons en étoile 666 M de 20 pouces.

La M4 existe également en version Cabriolet.

BMW M440I XDRIVE COUPÉ

À l’intérieur, la Nouvelle BMW M4 Coupé se distingue par des points forts tels que les sièges M sport ou le volant M en cuir ce qui montre la sportivité exclusive du poste de conduite orienté vers le conducteur. Et sortir avec style de sa zone de confort : La BMW M440i xDrive Coupé marque le pas, non seulement par ses performances exceptionnelles, mais aussi par son design unique.