BMW X5 M

La BMW X5 M a réussi un mélange qui semblait impossible : les performances d’une sportive et le confort digne des SAV.

Une large jupe, de grandes prises d’air et un bas de caisse imposant confèrent au véhicule un design dynamique. Les doubles sorties d’échappement et le diffuseur renforcent cette impression. Chaussée sur des jantes BMW M de 20’’ à double rayons 612 M.

L’intérieur de la voiture mêle luxe, sportivité et fonctionnalité. Les éléments chromés mats et décoratifs en bois précieux et carbone souligne l’atmosphère raffiné tandis que les sièges M multifonctions (en option) aux flancs renforcés sont les témoins intérieurs de la sportivité exprimée par le design extérieur tout en garantissant un maintien parfait. Le volant en cuir M avec ses palettes de changement de vitesse et les touches de comportements dynamique procure au conducteur des sensations uniques.

Sous le capot le moteur 8 cylindres M TwinPower Turbo propose 575 chevaux pour une vitesse de pointe à 250km/h. Le Contrôle Dynamique de la StabilitéDSC et le Contrôle Dynamique de la Transmission assurent une tenue de route, une motricité et des performances optimales.

Le pack M Driver porte la vitesse de pointe de série de 250 km/h à 280 km/h.

BMW X5 M Groupe Lempereur
BMW X5 M Groupe Lempereur
BMW X5 M Groupe Lempereur