Fiat Professional Fiorino

Le Fiorino est un petit fourgon qui est parfaitement adapté à la ville grâce à son gabarit contenu. Ce dernier dispose d’une capacité de chargement pouvant aller jusqu’à 2,8 mètres cubes ou bien accueillir un chargement allant jusqu’à 660 kilogrammes, ce qui vous permet d’avoir un volume de chargement très bon, au vu de ce petit fourgon, et une aisance de chargement et déchargement grâce à une porte latérale coulissante situé côté trottoir ce qui permet un gain de temps non négligeable lors de livraison en ville. De plus celui-ci bénéficie d’un angle de braquage d’uniquement 9.95 mètres et d’un seuil de chargement de seulement 527 millimètres.

De plus le Fiorino est le petit fourgon qui bénéficie du plus grand nombre de motorisations notamment avec ses versions GNV, diesel et essence : une version essence de 77 cv, deux motorisations diesel de 80 et 95 cv offrant une grande souplesse d’utilisation et un impact sur l’environnement réduit, et enfin une version bicarburation essence / GNV de 70 cv. Par ailleurs, il est possible de combiner à une de ces motorisations une boite robotisé qui vous facilite la vie en environnement urbain grâce à sa simplicité d’utilisation.

Fiat Fiorino Groupe Lempereur
Fiat Fiorino Groupe Lempereur



Egalement la sécurité n’a pas été laissé de côté grâce à un ensemble d’équipements de sécurité, qui équipe de série notre petit fourgon urbain. Avec des aides comme le démarrage en côte qui s’active automatiquement, dans les faits, celui-ci se traduit par le fait que lorsque le conducteur relâche le frein et commence à appuyer sur l’accélérateur le véhicule garde automatiquement les freins enclenchés afin d’éviter au véhicule de reculer, et de par ce fait facilite cette manœuvre. Ou bien encore avec le système d’électronique de stabilité qui permet que si le véhicule glisse ou lors d’une perte de contrôle de le remettre sur le droit chemin avant même que vous ne vous en rendiez compte.