Conçue pour la prochaine décennie.

Même style, même taille (que la Fiat 500 3 portes), la 500 3+1 gagne 30kg sur la balance grâce à sa nouvelle porte arrière, sans aucun effet sur la consommation ni sur le comportement de la voiture.

Cette troisième petite porte, qui vient s'incruster très discrètement sur la voiture, permet de s'y installer plus confortablement, de charger et décharger plus facilement les objets volumineux et d'y installer votre enfant sur le siège arrière ou sur le siège d'appoint de manière plus rapide et plus directe.

Avec son édition de lancement, "la Prima" se distingue avec 3 coloris :

- Rose Gold

- Bleu Glacier

- Noir ​Onyx

Mais aussi par une série de détails comme les phares full LED, des jantes 17 pouces diamantées et d'inserts chromés sur les vitres et les panneaux latéraux.


A l'intérieur, on retrouve un tout nouveau monogramme présent sur les sièges avant réglables en 6 directions, un volant bicolore, un nouveau système d'infodivertissement UConnect avec un écran de 10,25 pouces, Apple CarPlay/Android Auto mais aussi un chargeur à induction.

Elle est aussi équipée de la technologie la plus avancée du marché avec des systèmes tel que la reconnaissance des panneaux de signalisation, le contrôle de trajectoire ou encore le freinage autonome avec reconnaissance.