Hyundai KONA Electric sacré Voiture Electrique de l'Année!

KONA Electric : le meilleur rapport prix-autonomie du marché

Lors d’une cérémonie organisée par le Mondial de l’Auto Paris 2018 dans l’espace Mondial Tech, le jury d’experts formé par 01net.com a décerné le prix de « Voiture électrique de l’année » à KONA Electric, qui l'emporte donc face aux Jaguar I-Pace, Audi etron et Tesla Model 3.

KONA Electric est le tout premier SUV urbain 100% électrique commercialisé en Europe!

Il est l’aboutissement d’un lancement de gamme complet : thermique, Diesel puis électrique. C' est un véhicule sans compromis qui associe toutes les qualités d’un SUV à une motorisation zéro émission.

Il affiche une autonomie parmi les meilleures du marché : 482 km (norme WLTP), ce qui lui procure un agrément de conduite exceptionnel !

Il est doté d’équipements de connectivité comme Apple Car Play, Android Auto et le service TomTom Live ; et d’équipements de sécurité active comme le freinage d’urgence autonome, l’assistance active au suivi de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et la surveillance des angles morts.

Niveau design, vous serez séduit par ses courbes voluptueuses, ses blocs feux à led, la personnalisation de la carrosserie avec une large palette de couleurs...

Hyundai Kona Electric... un véhicule au look du petit baroudeur, mais prêt à voyager loin !

Hyundai Kona Electric face avant
Hyundai Kona Electric intérieur
Hyundai Kona Electric profil arrière