L'icône se réinvente.

Le modèle le plus emblématique de la marque Jeep, capable de surmonter n'importe quel obstacle, est désormais disponible en version hybride rechargeable. Remarqué par ses éléments extérieurs exclusifs comme les différents rappels bleus, le nouveau Wrangler est désormais le plus écologique mais aussi le plus performant en tout-terrain.

Le Wrangler le plus puissant et le plus efficace, combine désormais le meilleur du 4x4 au meilleur de l'électrique. Les performances ont été améliorées, un 0 à 100km/h en seulement 6,4 secondes grâce à ses 380ch combinés ainsi que son couple monstrueux de 637Nm.

Embarquant avec lui un moteur essence 2,0L turbo-compressé ainsi que 2 moteurs électriques permettant une disponibilité du couple instantanée, combinés à une transmission automatique à 8 rapports.

L'électrification, ses 4 roues motrices, ainsi que son différentiel à glissement limité lui permettent de tenir ses promesses au niveau des performances en tout-terrain ou sur les sentiers, tout en gardant une consommation moindre. 3,5L/100 km en mode hybride et des émissions de Co2 réduites de près de 70% par rapport à la version essence.

Le nouveau Wrangler 4xe est disponible en trois niveaux de finition incluant l'édition exclusive "80 ème Anniversaire"; des jantes de 17 ou 18 pouces et une large personnalisation avec 10 peintures différentes.

On retrouve à l'intérieur le système UConnect avec son écran tactile de 8,4 pouces, embarquant une connectivité complète avec Apple CarPlay et Android Auto mais aussi tout l'infodivertissement possible. La sécurité est à son rendez-vous avec les différents systèmes avancés, notamment la surveillance d'angle morts, la caméra de recul ou encore l'aide au stationnement avant et arrière.